Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
7 janvier 2013

2013 !!!!!

Dans mon soucis de vous donner des nouvelles fraiches, j'ai oublié quelque chose de très important :

 

                   Bonne et heureuse Année à toutes et tous !!!!!

 

Je vous souhaite en premier la santé parce que c'est ce qu'il y a de plus important,  je vous souhaite aussi simplement de savoir profiter de la vie avec ceux qui vous sont proches ou avec vous-même, de se contenter de bonheur simple....

Je remercie encore toutes les personnes qui m'envoie des messages régulièrement, c'est un grand soutien. Et pour ceux qui me lisent sans écrire, ne vous en voulez pas...je sais que vous ne savez pas quoi dire ou comment le dire, peur de faire une gaffe... je comprend. Je me demande souvent comment je réagirais si j'étais à votre place et je crois que ce ne serait vraiment pas facile pour moi de trouver les mots.

Je souhaite à Anaïs de trouver encore la force de tenir le coup et de faire disparaitre enfin cette foutue maladie...je ne parle pas de guérison, car il faut 5 ans de rémission complète ( absence de toute trace de neuroblastome ) pour considérer un enfant guéri.

Je souhaite à Nolwenn de continuer à faire autant preuve de maturité face à notre situation, mais de garder encore une partie de l'enfance en elle pour lui permettre de décrocher de la "réalité".

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Christelle de tes vœux. Je fais partie des personnes qui te lisent régulièrement mais n'écrivent pas, je fais une exception aujourd'hui !<br /> <br /> C'est de tout cœur que je vous souhaite à tous les quatre une meilleure année que celles passées et que l'espoir continue de vous habiter afin qu'Anaïs, vu sa volonté et sa joie de vivre, prenne le dessus sur sa maladie.<br /> <br /> Je continuerai à vous soutenir moralement en allant lire régulièrement les nouvelles et en parlant avec Michèle. Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Yvette.
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai trouvé les coordonnées de votre blog dans un de vos messages sur la liste NB. Je découvre avec plaisir la belle frimousse de votre puce et son sourire permanent, ainsi que votre combat.<br /> <br /> Courage pour la suite des traitements, et je souhaite que 2013 soit l'année de tous les possibles.<br /> <br /> Anaïs est une battante, elle l'a déjà prouvé plusieurs fois et elle continuera encore longtemps, j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie, la maman de Lucas (NB4).
Publicité