Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
22 janvier 2013

une nouvelle petite étoile.....

Cette nuit, un petit Noah est mort dans les bras de sa maman...cela faisait un an qu'il était en rechute du neuroblastome !!! c'est en pleurs que j'écris ce message, je partage la souffrance de cette maman qui se retrouve "seule" à présent après avoir mené un combat de plusieurs années.

Comment combler le vide que cette perte laisse ? comment accepter l'inacceptable ? comment vivre avec la souffrance ? tout ça me renvoie tellement à mes craintes....et cette foutue scinti qui approche. Les cauchemards hantent presque chacune de mes nuits, je ne le "sens" pas, je me prépare au pire...et je n'arrive pas à en parler, comme si j'avais honte de ne pas positive.

Ce serait tellement plus facile pourtant de se dire " ca va aller, j'y crois " et hop, on range ça dans un coin de sa tête et on passe à autre chose...mais non, ce n'est pas ou plus possible pour moi.

Comment je pourrais continuer à avancer si les résultats ne sont pas bons ? pourra-t-on se permettre d'avoir encore un peu d'espoir ( il est déjà tellement mince !! ) ???

Si vous saviez comme c'est dur de porter tout le temps ça sur les épaules, et ma petite pepette qui est à l'école......c'est tellement injuste pour elle ! la seule chose qui me console c'est qu'elle en profite et qu'elle n'est pas cloué dans un lit à l'hôpital ou à la maison.

La mort de Noah fait vraiment écho à mes propres souffrances et je pense très fort à sa maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L’hôpital est un lieu difficile car on y va pour notre malheur mais on rencontre aussi celui des autres. Mais il y a aussi les cas de ce qui s'en sortent et qu'il ne faut pas oublier. Anais va à l'école, elle joue avec ses copines, fête son anniversaire avec elles, va à un stage d'escrime toute une journée.... elle a une vie de petite fille car ses parents ont confiance en elle et croit en cet espoir même s'il est mince. Même si cela ne fait pas tout c'est un sacré atout. Et avec tout ce qui écrit sur ce blog, j'ai du mal à croire que vous baisserez les bras !
D
ce n'est pas fait pour te remonter le moral tout ça!!! ta petite pépéte a l'air de bien supporter le traitement et ça va marcher il n'y a pas de raison. Comme tu le dis si bien profitez des bons moments ensemble le reste est peu-être de bonne augure si le traitement réussi. Elle a beaucoup de courage ta fille et vous aussi et c'est de celà qu'il faut le plus! gros bisous particuliers à Anaïs et bisous à partager en famille<br /> <br /> Denise
Publicité