Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 235
La petite Anais et nous
6 septembre 2014

MERCI

Vous avez été nombreux , ce fameux 2 septembre, à être présent pour nous. Merci pour tous ses témoignages d'affection, d'amour ou d'amitié....Anaïs reste et restera présente dans beaucoup de mémoire et j'en suis forte heureuse, j'espère que son histoire continuera à changer vos vies ( en mieux !!!! )....

Moins de "prises de tête" ou alors le faire pour des choses qui en valent vraiment la peine, des sourires, des rires et encore des rires, plus de guilis, pleins de guilis, chanter, danser ( sur le pont d'Avignon lol ), pratiquer la "zen-attitude", jouer et re-jouer encore et encore.....

 

Ce jour, cette période, nous les appréhendons depuis un petit moment et je crois que les moments les plus difficles ont été "l'avant". Mardi, aussi curieux que cela puisse paraître, a fait parti de ses jours où ca va, où je me sens bien. Le soir, nous avons bu un petit coup à sa santé et avec le sourire...elle m'aimait pas trop les larmes ou pas trop longtemps.

Non ce jour n'a décidement pas été plus dur que les autres, voir même plus simple que certains...em même temps, je comprends les parents qui prennent un jour de congé pour traverser cette journée anniversaire car on ne sait jamais comment l'on va réagir. Cette année, ça se sera bien passé pour nous et tant mieux....

 

En tout cas, merci de tout coeur, nous avons été touché, ému par beaucoup d'entre vous et c'est bon de vous savoir à nos côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une grosse pensée pour vous en ce jour spécial. Bon anniversaire Choupette, je suis sure que là-haut tu fais la fête et que tu danseras jusqu'au bout de la nuit.<br /> <br /> Je me permets de vous embrasser bien fort.<br /> <br /> Sophie
C
Comment ne pas penser à vous et à Anaïs dans ces périodes d'anniversaire ! Voilà 1 an que votre petit Trésor a quitté ce bas monde, il n'y a que le temps et les années qui passeront pour atténuer vos souffrances. J'espère que Nolwen vit son adolescence sans trop de difficultés, surtout par ce qu'elle vient de traverser. <br /> <br /> Je pense toujours à vous 3 et vous envoie mes plus affectueuses pensées. <br /> <br /> Chantal
D
merci pour ton écrit que j'ai lu avec beaucoup d’émotion et qui sent bon l'acceptation des nôtres dans le sens où ceux là t’aident dans ta vie de tous les jours ou d'une journée pas comme les autres ce 2 septembre!<br /> <br /> encore des gros bisous à tous 3<br /> <br /> Denise
Publicité