Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 235
La petite Anais et nous
10 avril 2014

Enfin fini !!!!

IMGP2099

Bonjour à vous,

J'avais juste envie de partager avec vous le tableau que je viens de terminer et sur lequel je travaille depuis un petit moment, j'espère qu'il plaira aux amis auxquels il est destiné.

Maintenant ,je vais pouvoir en commencer un autre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est splendide ce tableau et je suis très fière car il est dans mon salon.<br /> <br /> un grand merci
D
il est magnifique! je ne connaissais pas tes qualités de peintre plasticienne.....<br /> <br /> j'ai des amis et une nièce plasticiens, franchement sans te comparer à ceux-ci chacun est différent, ton travail est remarquable pour le dessin, le choix des couleurs, que j'aime particulièrement, je te sens revivre et......la vie est belle<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Denise
S
Christelle , ce tableau est si beau , il est plein de vie <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises à bientôt
L
On peut en imaginer des choses ! Très beau travail. Bravo et bonne continuation. <br /> <br /> A bientot
S
Eh bien... quel talent ! Je suis sure que vos amis apprécieront, et j'aime particulièrement le papillon en bas à gauche. Ne vous arrêtez pas, c'est superbe !
Publicité