Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
15 juin 2013

Un léger mieux....

Tout d'abord, merci à tous ( enfin surtout toutes) de votre soutien et de vos encouragements...un grand merci du fond du coeur.

Anaïs va mieux. les douleurs se sont estompées peu à peu, et nous avons arrêté la morphine depuis vendredi. Elle arrive à retrouver un peu plus de dynamisme et on la retrouve avec son sourire habituel.

Il semblerait donc que le traitement fasse effet sinon cela n'aurait fait qu'empirer. D'après les medecins, l'évolution ne s'est faite qu'au niveau osseux car si la moëlle avait été atteinte, son hémogramme aurait été en chute libre. Essayons donc de positiver même si la semaine dernière a été d'une angoisse paroxistique.

Par contre, le fait d'avoir repris une chimio, même si les doses sont peu importantes, a déjà fait chuter ses plaquettes, son hémoglobine et ses globules blancs...et nous ne sommes qu'à une semaine de traitement ( il y en a 3 ). Ca me fait un peu peur pour la suite et le faisabilité du traitement....comme d'hab. Chaque chose en son temps, on verra bien. J'espère simplement que même si elle est un peu basse, les medecins accepterons de continuer. Une interruption serait un risque énorme....

La semaine prochaine nous réalisons un de ses rêves : passer une journée avec un véto dans un parc animalier. Nous devons reconfirmer vendredi si Anaïs est suffisament en forme pour y aller. 

Enfin, voilà, on vit plus que jamais au jour le jour...on sait que tout ne tient qu'à un fil à l'heure actuelle, il faut que le temps passe et que le traitement continue à marcher pour que l'on souffle un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de lire que les douleurs se sont estompées. A travers la fibre du réseau je vous envoie plein de courage et d'amitié.
Publicité