Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
9 avril 2013

Notre Anaïs

 

 

PICT5197cette photo date un peu mais c'est bien elle !!

C'est son sourire si espiègle, ce sont ses yeux si malacieux. Ce petit air naïf qui fait tout son charme. On sent sa joie de vivre, son insouciance....c'est Anaïs, c'est comme ça qu'elle est, c'est ce qu'elle nous donne à voir chaque jour et qui nous aide à tenir le coup !!!! Merci ma puce d'être ce que tu es, je suis très fière de toi !!!

Je voulais partager ça avec vous...parce que c'est un plaisir de la voir si vivante !!!

Merci à toutes celles qui m'ont écrit sur mon dernier message, comme d'habitude, ça m'a fait du bien de vous lire....ça aussi, ça m'aide à tenir le coup !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité