Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
30 novembre 2012

Le bilan d'Anaïs a été fait mercredi et celui-ci

Le bilan d'Anaïs a été fait mercredi et celui-ci était bon. Elle a donc attaqué ses 3 jours TOTEM. Dernier jour cet aprem et pour l'instant, mis à part l'appétit qui baisse, elle le tolére bien.

Vendredi dernier, nous avons enfin obtenu un r-v avec le Dr Pagnier pour cette semaine ( mercredi ou vendredi ), seulement voilà, on est vendredi et toujours pas de mail nous confirmant notre entretien....il s'avère qu'elle a des pbs de santé et qu'elle n'a pas pu suivre le dossier d'Anaïs, donc elle ne voulait pas nous rencontrer sans avoir toutes les clefs en mains. Mon soucis est que le temps passe et que je ne sais pas ce qui se passe dans le corps d'Anaïs, je ne voudrais surtout pas qu'elle ne puisse plus accéder à certains traitements parce que la maladie a trop avançé !!!! Je ne sais  pas quoi faire pour qu'un médecin se mobilise pour Anaïs....

Samedi dernier, la petite pepette a fêté son anniversaire avec les copines de l'école, c'était super chouette !!! Nous avons fait des activités : déco patchs de petites boites en cartons, tampons pour décorer des cartes et surtout, gâteau, cadeaux....et grande rigolade. Certaines ont eu l'idée de peindre Nolwenn mais elle n'a pas voulu !!!

PICT5741

PICT5745

PICT5755

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré tout ce que j'ai pu lire, il n'y a pas d'autres solutions que de continuer à se battre tous ensemble. Devant le courage d'Anaïs il ne peut en être autrement. Je suis souvent en pensée avec vous, il ne reste qu'à vivre pleinement chaque jour qui passe tout en sachant que les choses ne sont pas faciles face à la réalité...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort !
S
Je vois que tu lui avais préparer un bon gâteau d'anniversaire , plein de copines et des cadeaux. On recommence ca bientôt. Bises. <br /> <br /> Ps: Tu te rappelles, on avait testé ca une fois à la maison; une bagarre à la peinture corporelle ; nous avions fini comme des apaches; je retrouverais la photo. bises a tous
Publicité