Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
7 octobre 2012

Une très belle parenthèse...

Nous voilà rentrées de notre journée à Marinland et mis à part le trajet en voiture, ça a vraiment été un moment formidable. Déjà, je n'avais rien à penser, rien à gérer, nous avons été prises en charge par les bénévoles avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur.

La rencontre d'Anaïs et des dauphins a été un instant magique, ce sont des animaux pleins de tendresse, joueurs et attentifs....je crois qu'elle ne réalise pas toujours la chance qu'elle a eu, c'était vraiment très émouvant...

Cela nous a permis aussi de rencontrer d'autres familles dans la même situation que nous, d'échanger, de partager nos vécus...les filles ont accroché avec une ado et moi avec une maman du nom de Christelle ( et qui est infirmière ).

Nous avons aussi fait une pause avec l'hôpital où nous ne sommes pas allées de la semaine et avons eu la bonne surprise de 4600 neutros au bilan de vendredi. 

Demain, on rattaque avec un bilan et l'interleukine le matin. Nolwenn vient avec nous car on lui enlève son plâtre....on devrait prévoir la réinfusion des cellules NK d'Arnaud qui n'avaient pas été données cet été.

Pour Muriel...merci. A travers tes mots, j'entends toute ta compassion et ça fait du bien. Les personnes qui t'entoure ont de la chance d'avoir quelqu'un comme toi à leurs côtés.PICT5562PICT5557

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais amené mes garçons a Marineland il y a 2 ou 3 ans car j'y étais allé en voyage scolaire, quand on habite dans le Sud c'est classique. Ces animaux marins sont impressionnants. Tes filles ont eu la chance de les approcher, probablement un souvenir qu'elles garderont longtemps.
Publicité