Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
3 juillet 2012

Nous venons d'apprendre hier qu'Anaïs a une

Nous venons d'apprendre hier qu'Anaïs a une nouvelle cure de chimio de prévue mi-juillet. A priori la même semaine que la scintigraphie osseuse...nous avons du mal à comprendre pourquoi celle-ci est programmée sans attendre de contrôle ? nous avons posé la question par mail au Dr Pagnier mais la réponse n'est pas clair.

Moi qui pensait qu'il n'y en aurait peut-être plus, que l'interleukine pourrait suffire. Combien de temps encore va-t-on lui injecter ses "saloperies" ( excuser l'expression ) ? J'avais peur qu'Anaïs en est vraiment assez des chimios mais je me rend compte que c'est de la projection..c'est moi qui en ai marre.

Marre de ne pas vivre comme les autres, marre des aplasies tous les mois, marre que ma pepette soit "marquée" physiquement, marre de ne pas pouvoir partir en vacances, marre qu'Anaïs ne puisse pas aller à l'école et que je ne puisse  pas travailler; je sais bien qu'on n'a pas le choix et que si ça peut lui sauver la vie, ça en vaut bien évidemment la peine, mais ça , c'est tellement facile à dire....bref, c'est mon coup de gueule du mois. 

J'avais tellement besoin de me dire qu'on allait peut-être pouvoir souffler un peu pendant les mois d'été, qu'on pourrait avoir une pause, qu'Anaïs pourrait faire sa rentrée...mais non, on aura pas droit à ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'étais en vacances une dizaine de jours à Remiremont et je n'ai lu les dernières nouvelles que début de cette semaine! il vous faudra encore beaucoup de courage et de patience, mais Anaïs va s'en sortir! il y a des hauts et des bas, difficiles pour tous, mais votre "pépette" va vers du mieux, ce n'est pas possible d'avoir fait tout votre possible sans résultat! <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> Denise
M
...vous n'avez pas droit à un moment de répit... pas tout de suite mais cela viendra. Certes il est facile pour moi d'écrire cela et je comprends ton coup de gueule, cela fait si longtemps que vous pensez en avoir fini et que cela recommence. Mais il semble que vous êtes proches d'une issue, alors il faut tenir bon.<br /> <br /> Un jour ta pépette sera une jeune femme et tout cela vous paraîtra si loin. Vous serez alors heureux d'avoir fait tout ce qu'il fallait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous.
G
Oui, c'est dur, oui on a envie de gueuler contre cette souffrance inhumaine pour nous .<br /> <br /> C'est vers Dieu et marie qu'il faut aller, ne nous a t-il pas dit : frappez et l'on vous ouvrira, demandez et vous recevrez. Mais pour cela, il faut lui faire confiance,Lui offrir notre peine, notre souffrance physique et morale, notre ras le bol et nous remettre entre ses mains:"que ta volonté soit faite et non pas la notre".Il est tout amour et Miséricorde<br /> <br /> Si nous sommes humbles et confiant, Il sera là à nos cotés.<br /> <br /> Je vous embrasse,criez tant que vous voudrez, mais ne baissez pas les bras. Votre pepette compte sur vous. Je reste avec vous dans la priére prière
Publicité