Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
2 juillet 2012

Anaïs a maintenant fini sa cure depuis une

Anaïs a maintenant fini sa cure depuis une semaine. Elle est en aplasie depuis lundi dernier mais le tolère bien. Elle a été transfusée en globules rouges et en plaquettes la semaine dernière. La fièvre s'est arrêtée avec la fin de la cure de chimio.Elle est à nouveau plus souriante mais me dit bien qu'elle en a marre d'aller à l'hôpital.

J'en ai parlé avec la psychologue et elle m'a expliqué qu'Anaïs n'a surement plus la même perception de sa maladie parce qu'elle grandit, tout simplement, et que le fait qu'elle verbalise qu'elle en a marre est une bonne chose. Par contre, elle va travailler avec elle sur son image corporelle, son ressenti par rapport aux autres enfants et son "statut" d'enfant malade. Elle se voient cet aprem.

La scinti devrait être programmée vers le 16/07, nous n'avons toujours pas les dates exactes. C'est super dur pour moi d'y aller, j'ai peur de voir un cliché avec des "taches noires" un peu partout alors que mon secret espoir est qu'il n'y ai plus rien ou presque..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voila une super nouvelle et c est un immense rayon de soleil pour vous et pour tout ceux qui suivent votre combat alors a fond les manettes et de super vacances a ts les quatre des bonnes nouvelles comme ca on en redemande bisous a tous
Publicité