Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
11 juin 2012

Anaïs poursuit son traitement par interleukine et

Anaïs poursuit son traitement par interleukine et nous a fait un petit pic de température, histoire qu'on oublie pas que ça peut arriver !! Elle a des gros coups de fatigue, surtout si on oublie de lui passer le doliprane en même temps...même moi, qui d'habitude penses à tout (iii...) j'oublies de leurs rappeler de le faire. C'est quand elle commence à être bien naze, 5-6 h après, que je me rend compte qu'elle ne l'a pas eu.  

Nous avons appellé Clermont-ferrand pour savoir comment ça se passe pour les autres enfants car à Grenoble, ils ne sont que 2, dont Anaïs, qui suivent ce traitement. On se posait des questions sur les réactions cutanées après les injections ( inflammation locale, "grosse" boule sous la peau ensuite qui perdure dans le temps et des traces, genre hématome, qui restent ). Il s'avère que tout cela est normal...ouf..... dommage que les médecins de Gre ne se renseignent pas un peu plus pour répondre à nos interrogations.

Je me demande aussi comment nous allons faire si ce traitement dure dans le temps et si Anaïs reprend l'école..enfin on verra tout ça en temps voulu, l'important c'est que ça marche.

Ce week-end, nous avons fait un petit pique-nique à Perrouges. C'est un village médiéval de 80 habitants ( si, si ça existe ) très typique où ils ont gardé les pavés d'époque ( pratique avec les poussettes !!!! ). On a vu de belles maisons en pierre, des lanternes et des écriteaux comme au moyen-âge. Spécialité du coin "la galette pérougienne", ben c'est drôlement bon !!!!

PICT5137PICT5141

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai lu tous les messages mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre rapidement.....je suis très heureuse pour vous tous et particulièrement pour Anaïs en ce qui concerne les traitements qui ont l'air de bien fonctionner! que d'espoir vers la guérison! c'est super....<br /> <br /> un peu tard, merci pour ton gentil mot à propos de la fête des mères!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> Denise
Publicité