Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 244
La petite Anais et nous
26 avril 2012

Jour de bilan

Ce matin, c'était hôpital...petite prise de sang et examen clinique. A priori, rien de neuf.

Seule bonne nouvelle c'est que le chimérisme remonte donc la moelle d'Arnaud reprend le dessus.

Dans la voiture en rentrant, Anaïs m'a demandé comment "c'est de mourrir", "est-ce que ça fait mal ?". Ma réponse négative a eu l'air de la rassurer. Elle m'a démandé si je crois au paradis ( oui, même si ce n'est pas forcément vrai ) .

Est-ce qu'elle va retrouver tous les gens déjà morts ? Et Milie son hamster ? peut-être que nous allons mourrir avant elle ?

Et pouf, d'un coup elle est passé à autre chose ( est ce que je peux regarder twister à la maison ?). Pourquoi ce moment plutôt qu'un autre pour parler de la mort ? Elle n'est pas dupe et elle sait que l'étau se ressert....mais hier soir encore, je lui disais qu'il faut continuer à se battre comme elle l'a toujours fait, qu'elle peut être fière de son courage et de son adversité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité