Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 244
La petite Anais et nous
25 avril 2012

les nouvelles du jour

Aprés une semaine de chimio, Anaïs est déjà en aplasie avec 500 neutro.

Il s'en suit donc un gros manque d'appétit et une fatiguabilité certaine mais malgré tout, ça ne l'a pas empêcher d'aller jouer dehors avec sa voisine et sa soeur. Gare aux bleus car les plaquettes sont en chute libre...

Pour moi, c'est no comment...c'est aussi la chute libre mais niveau moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, c'est Alice ta meilleure amie et je voulais te dire de ne pas t’inquièter la chamaillerie entre frère et sœur cela veut dire que l'ont s'aime profondément et que rien ne pourra nous séparer et que moi aussi de mon coté je me chamaille avec mon frère et ma sœur mais en vrai on s'aime plus que tout au monde.<br /> <br /> Et ne t’inquiète pas ma nana on est tous derrière toi et tous avec ta famille pour vous aidez a te donner du courage pour un bon rétablissement.<br /> <br /> On vous aime très fort et sachez que l'on sera toujours là avec vous .<br /> <br /> bisous Alice, Dylan,Clara,Ambre,Sandy et Papou<br /> <br /> bisous on vous aime <3<3<3<3<3<3<3<3<3.....
N
Moi nolwenn je suis sa soeur et nous nous chamaions beaucoup mais c'est aussi a cause de sa maladie. Mais nous passons aussi des bons moments ensemble et c'est aussi grace a sa maladie .Mais c'est très dur de supporter sa maladie car on l'aime beaucoup vous savez c'est la deuxième rechute qu'elle fait et on s'inquiète beaucoup.Et On a peur pour elle.
Publicité