Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
21 mai 2013

C'est vraiment pas simple !!!

Voilà les dernières nouvelles....

L'echo de vendredi n'a rien montré, ouf !!! 3 fois ouf !!!

Problême : malgré l'arrêt de tout traitement, les transaminases continuent à monter ( environ 600...à titre info, la normale est en-dessous de 35 ) !!! pas de bilirubine dans le sang, c'est déjà ça. 

Donc la med essaye de joindre la toxicologie pour savoir si le celebrex peut mettre autant de temps à être éliminé par l'organisme; en parallèle, nous attendons les résultats sanguins sur les virus.

Réponse en fin de journée, le celebrex ne peut être incriminé, par contre, grosse charge virale de CMV ( cyto-mégalo-virus). C'est une gentille bebette, quand on est pas immuno-déprimé. Donc , c'est un peu la douche froide. Ok, on sait maintenant ce qui s'attaque à son foie mais ça va encore compliquer les choses.

 

Bref, vendredi soir à 19h, nous voilà en route vers l'hopital pour récupérer le traitement anti-viral qu'il fallait débuter tout de suite. 91 ml à ajouter dans une poudre..c'est facile sur un parking....heureusement qu'on a des seringues....oh ! surprise les seringues du traitement ne s'adaptent pas sur la gastrostomie....ben, pepette, va falloir le prendre par la bouche.

A 21h, en route pour le sud où nous avons passer le w-e.

Elle en a pour minimun 3 semaines de traitement, en sachant que celui-ci est immuno-supresseur...donc pour pouvoir débuter de la chimio le plus tôt possible, ils ont donné des doses inférieures à la normale. Bilan ce matin pour vérifier au niveau sanguin qu'il y ai assez de produit dans l'organisme.

Encore une semaine sans chimio car il faut attendre que la charge virale et les transaminases soient  redescendus. La charge virale va être à surveiller dans le temps et dès que ça remonte, on reprend le traitement.

Enfin, voilà, on se serait bien passé de cette complication, vous vous en doutez. Le niveau de stress était à nouveau à son comble...heureusement que nous avons passé un chouette w-e qui nous a permis de dédramatiser les choses. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité