Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Anais et nous
La petite Anais et nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 47 243
La petite Anais et nous
28 mai 2012

Anaïs est sortie de l'hop depuis samedi soir. La

Anaïs est sortie de l'hop depuis samedi soir. La 2éme injection d'interleukine a eu lieu samedi matin et il n'y a pas eu de fièvre. Nous sommes soulagés et contents que ce traitement puisse se poursuivre et en plus sans effet secondaire. Ce matin elle a été transfusé en plaquettes et en globules rouges, il fallait refaire les niveaux car demain elle passe au bloc pour un myélogramme. Elle est toujours en aplasie mais le supporte bien.  Mercredi, Arnaud va à Clermont-Ferrand pour se faire prélever ses lymphocytes NK et Anaïs sera réinfusée jeudi.

Ce week-end, nous avons eu les papys-mamys et la petite famille Schmitt...que du bonheur !!!! Qui aurait cru que ce w-e aurait pu avoir lieu avec Anaïs à la maison, on avait beaucoup de réserve la dessus...alors c'est encore meilleur quand c'est faisable. Le moral est bon pour tout le monde alors faut en profiter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà de bonnes nouvelles. un joli cadeau pour la fête des mères !
C
en voila de bonnes nouvelles je suis tres heureuse de l evolution et de l avancee que des nouvelles encourageantes en plus il y avait toute la famille c est genial un gros bisou a tous plus un special mega gros bisou pour anais
D
je suis très heureuse pour vous tous et particulièrement pour Anaïs. Que de rebondissements, espérons que celui-là sera le dernier et que maintenant la ligne droite soit sans en encombres, vous l'aurez bien mérité<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous <br /> <br /> Denise
C
J'étais partie depuis plusieurs jours et je viens de passer un moment avec vous. Quel mois de mai vous avez encore tous passé ! Espoir, désespoir !Mais quelle joie de lire ce dernier mail où nous vous sentons heureux et plein d'espoir. Je vous admire du fond du coeur. Personne ne peut imaginer la force qui habite un coeur en souffrance. Vous êtres formidables et l'Amour de votre petit Trésor va vous sauver.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous.
Publicité